Où dormir à Saint-Pétersbourg ?

Où dormir à Saint-Pétersbourg ?

Saint-Pétersbourg est une destination avec une offre d'hébergement variée, pour tous les budgets. Vous trouverez facilement une option adaptée à vos goûts et à votre portefeuille !

Les meilleures zone pour dormir 

Si vous n'avez pas un budget trop serré, l'idéal est de réserver un hôtel dans le centre-ville.

Vous pourrez ainsi pleinement profiter de ses rues pleines de charme et chargées d'histoire. Si vous décidez de réserver un hôtel dans le centre-ville, vous pourrez explorer la capitale à pied, comme bon vous semble.

Nous vous recommandons de vous rapprocher de la perspective Nevski ou de la place du palais, car ces zones sont proches des principaux endroits à voir à Saint-Pétersbourg. Vous profiterez ainsi plus facilement des charmes de la ville.

Si vous voulez économiser sur l'hébergement, vous pouvez vous éloigner du centre et utiliser les transports publics. Vous profiterez ainsi des jolies stations de métro de la ville.

Les hôtels à Saint-Pétersbourg

À Saint-Pétersbourg, vous trouverez des hôtels pour tous les goûts et adaptés à toutes les bourses. Il est possible de réserver des chambres doubles dans les hôtels du centre-ville à partir de 45 euros par nuit.

Afin d'obtenir les meilleurs prix (avec des remises allant jusqu'à 75%), nous vous recommandons de chercher votre hôtel avec ce site internet. Prix minimum garanti !

Louer un appartements à Saint-Pétersbourg

De plus en plus de gens préfèrent les appartements aux hôtels, surtout pour les voyages en famille. C'est une option parfaite si vous allez profiter d'un long séjour à Saint-Pétersbourg ou si vous cherchez à économiser.

Sur ce site, vous trouverez les meilleurs appartements au meilleur prix !

Les auberges de jeunesse à Saint-Pétersbourg

Une auberge de jeunesse est aussi une bonne option pour les voyageurs qui visitent la ville seuls ou en groupe.

Voici un site internet recommandé pour les réservations d'auberges de jeunesse en Russie :